DONNÉES GÉNÉRALES |
Année du premier vol (ou de design, si seul projet) |
1896 |
Pays | Allemagne |
Designer(s) | LILIENTHAL, Otto |
Premier constructeur | LILIENTHAL, Otto |
Type d'appareil | Hyper-léger |
Fonction | Expérimental |
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES |
Envergure | -- |
Longueur | -- |
Hauteur | -- |
Allongement | -- |
Surface alaire | -- |
Profil aile | -- |
Masse à vide | -- |
Masse maxi | -- |
Charge alaire | -- |
Vitesse mini | -- |
Vitesse maxi | -- |
Finesse maxi | |
Taux de chute mini | -- |
Nb sièges | 1 |
Structure | Bois et toile |
Constructeur(s) |
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Infos techniques | -- | ||||||
Histoire résumée | -- | ||||||
Liens personnalités | LILIENTHAL, Otto (Allemagne) |
Liens WEB | Pas de site référencé. |
Livres | Der Gleit- und Segelflugzeugbau par GYMNICH, Alfried (1925) [p. 40. Photo]. Locomotive to Aeromotive par SHORT, Simine (2011) [p. 209-211. Texte]. Vom Gleitflug zum Segelflug par LILIENTHAL, Gustav (1923) [p. 46-47. 2 photos]. |
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